Bonjour!


Il y a maintenant quelques années, je me suis découvert une passion, 
qui a petit à petit pris de plus en plus d’importance dans ma vie, sans que je n’imagine un seul instant que cela puisse un jour déboucher sur une activité professionnelle…


Après un graduat en communication visuelle, les années ont passé. 
Durant tout ce temps, j’ai traîné un sentiment d’insatisfaction, celui de n’être qu’une simple pièce de puzzle, perdue au milieu de centaines d’autres, et qui permettait juste à d’autres de réaliser leurs rêves.


Alors, la quarantaine ayant tapé fort à la porte, j’ai eu la furieuse envie de réaliser les miens, de rêves! Créer quelque chose de mes propres mains, de pouvoir travailler ici, mais aussi n’importe où ailleurs… Voir de belles choses, rencontrer de belles personnes, être le témoin privilégié de moments rares. 

 


Comme c’est le cas pour la plupart des personnes qui exercent ce beau métier,
j’ai commencé par créer mes propres souvenirs, en capturant des instants et des fragments de vie dans ma propre famille.
Avec le temps, d’autres personnes ont souhaité que je leur prête mon regard afin qu’elles puissent, elles-aussi, disposer de leur propre patrimoine familial, tellement indispensable et inestimable. 


Sans nos souvenirs, qui sommes-nous?


Je suis donc devenu un chasseur d’images, à l’affût de ces instants qui transpirent qui vous êtes et d’où vous venez, de ces tranches de vie qu’on veut voir et revoir, encore et encore, qu’on montre fièrement à sa famille, ses amis, qu’on veut transmettre à ses enfants tel un trésor, un témoin éternel…
Vous savez, ces instants figés pour l’éternité qui plongent -ou replongent- instantanément le spectateur dans l’émotion du moment.

 

Une histoire, oui… mais pas n’importe laquelle… la vôtre!

 


Je crée des souvenirs, VOS souvenirs…

 


J’immortalise vos instants précieux, ceux de toute une vie parfois,
et l’idée d’avoir pris part à leur création m’emplit d’une immense fierté.

 


Je suis photographe.

   

 

      « Fais ce que tu aimes et tu n’auras plus à travailler un seul jour de ta vie »     
        (Confucius)